Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google va corriger le bug qui ajoute une deuxième encoche sur les Pixel 3 XL

Google va corriger le bug qui ajoute une deuxième encoche sur les Pixel 3 XL

Un bug assez étrange existe sur certains Pixel 3 XL. Le smartphone, qui dispose d’une encoche sur la partie supérieure, se met à afficher une autre encoche sur une partie de l’écran. Elle s’affiche parfois à droite, parfois à gauche, sans raison apparente.

Les utilisateurs concernés par ce souci expliquent qu’un redémarrage du Pixel 3 XL suffit pour retirer la seconde encoche et ainsi retrouver une situation normale. Mais ce bug peut se représenter au fil du temps, ce qui oblige un nouveau redémarrage de l’appareil. Fort heureusement, Google est au courant et sait d’où vient le problème.

La société fait savoir à Android Police qu’un correctif sera bientôt disponible, sans pour autant donner une date précise. Il n’est pas impossible que ce soit dans quelques jours, quand la mise à jour de sécurité d’Android pour le mois de novembre va être proposée au téléchargement. Google en profite toujours pour corriger quelques bugs par-ci par-là avec ce type de mises à jour.

Pour rappel, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL sont déjà disponibles aux États-Unis et vont être proposés à la vente en France et dans d’autres pays dès le 2 novembre. C’est la première fois que Google vend ses Pixel en France. Le prix de départ est de 859 euros. Ils sont proposés chez la Fnac, chez Darty, chez Boulanger, chez SFR, chez Orange, chez Bouygues Telecom ou sur le site de Google



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’imagine même pas la polémique si c’était arrivé sur un iPhone !! 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |