Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter envisage d’abandonner la fonction pour aimer les tweets

Twitter envisage d’abandonner la fonction pour aimer les tweets

Twitter dispose de deux fonctions phares en rapport avec les tweets : retweet et J’aime. Il se trouve que la seconde pourrait disparaître prochainement.

Selon The Telegraph, Jack Dorsey, le patron de Twitter, a annoncé la nouvelle à ses employés il y a quelques jours. Mais pourquoi retirer le J’aime ? Le dirigeant aurait indiqué ne pas être fan de la fonction. Il voudrait améliorer la qualité des conversations sur Twitter en empêchant les utilisateurs de faire preuve de favoritisme en aimant les commentaires avec lesquels ils sont d’accord. Tout le reste en matière d’interaction avec les tweets semble cependant rester intact, de sorte que les utilisateurs peuvent s’attendre à ce que les retweets et les réponses restent identiques.

Twitter a réagi à l’article du Telegraph via un tweet. Le réseau social n’a pas démenti, tout comme il n’a pas réellement confirmé. « Comme nous le disons depuis un certain temps, nous repensons tout ce qui concerne le service pour nous assurer que nous encourageons les conversations saines, ce qui inclut le bouton J’aime. Nous n’en sommes qu’aux premières étapes du travail et nous n’avons pas l’intention d’en dire plus pour l’instant ».

Pour rappel, le bouton J’aime était un bouton Favori auparavant, avec le logo d’une étoile et non d’un cœur. Ce changement a eu lieu il y a un moment maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Du grand n’importe quoi

  2. Encore une idée »lumineuse » 🤔

  3. Lol on pourra plus participer au concourd

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |