Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xbox One : le support de la souris fait ses débuts en bêta

Xbox One : le support de la souris fait ses débuts en bêta

Microsoft vient de faire une importante mise à jour pour ce qui est de l’optimisation de l’utilisation de la souris sur sa console Xbox One. En effet, les membres des programmes Skip Ahead et Beta pourront utiliser le support de la souris à travers l’interface interne de la Xbox One.

Il semble y avoir encore quelques difficultés et une certaine hésitation de la part de Microsoft à adapter sa console pour le clavier et la souris. Que ce soit pour donner un avantage conséquent dans certains jeux en ligne multijoueurs, et plus particulièrement les jeux de tir à la première personne, le clavier et la souris permettent clairement d’avoir le dessus par rapport aux autres joueurs avec manettes. Et c’est pourquoi il est fort possible que très peu de jeux compétitifs en ligne soient compatibles avec ce système. Pour l’instant, seul le jeu Warframe est compatible et vous permet d’y jouer de façon optimisée avec le clavier et la souris sur la Xbox One. Il n’y aura pas besoin d’ajouter un quelconque élément externe supplémentaire, mis à part le clavier et la souris, bien entendu, pour pouvoir en profiter.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |