Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : des détails sur la 5G, un modèle d’entrée de gamme, le possible retrait de la prise jack et plus

Samsung Galaxy S10 : des détails sur la 5G, un modèle d’entrée de gamme, le possible retrait de la prise jack et plus

Plusieurs détails sur le Galaxy S10 de Samsung sont partagés aujourd’hui par Bloomberg. Cela va aussi bien de la 5G aux différents modèles qui seront proposés, en passant par le possible retrait de la prise jack.

Aux États-Unis, Samsung discuterait avec l’opérateur Verizon pour s’assurer du support de la 5G et ainsi permettre aux clients d’avoir d’excellents débits avec le Galaxy S10. Il n’est pour l’instant pas précisé si Samsung tient les mêmes discussions avec d’autres opérateurs, mais il est bon de noter que plusieurs pays (dont la France) lanceront seulement la 5G en 2020. Les États-Unis vont la proposer dès cette année dans certaines villes.

Concernant les variantes, Samsung proposerait trois Galaxy S10, dont un modèle d’entrée de gamme avec un prix « attractif ». La présence d’un capteur d’empreintes sous l’écran est également annoncée, le Galaxy S10 le moins cher pourrait ne pas l’avoir à cause des coûts toutefois. De plus, le Galaxy S10 standard devrait avoir un triple capteur photo à l’arrière et un capteur photo placé sous l’écran à l’avant, ce qui suggère que l’écran fera toute la surface. Un autre élément risque d’énerver certains utilisateurs : Samsung testerait actuellement un Galaxy S10 sans prise jack.

Le smartphone pliable de Samsung est également évoqué. Le constructeur hésiterait entre deux modèles : un plus long à l’horizontale et un autre qui est vertical quand il est déplié. Le terminal aurait en tout cas un écran supplémentaire de 4 pouces à l’extérieur pour permettre à l’utilisateur de voir ses e-mails et messages sans devoir tout déplier.

Samsung et Google collaborent pour créer une version optimisée d’Android adaptée au smartphone pliable. Quant à la commercialisation, le smartphone n’arriverait pas avant le deuxième trimestre de 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |