Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snapchat : des résultats positifs, mais encore une perte d’utilisateurs au dernier trimestre

Snapchat : des résultats positifs, mais encore une perte d’utilisateurs au dernier trimestre

Snapchat n’arrive pas à résister face à Facebook, Twitter ou encore Instagram. Snap, la société qui s’occupe du réseau social, vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre et révèle avoir une nouvelle fois perdu des utilisateurs.

Au début de l’année, Snapchat comptait 191 millions d’utilisateurs. C’est passé à 188 millions au deuxième trimestre. Au troisième trimestre, Snapchat est passé à 186 millions d’utilisateurs. C’est assez inquiétant quand on voit que Facebook et Instagram continuent de grossir. Cet après-midi, Twitter a révélé avoir perdu 9 millions d’utilisateurs, mais cela s’explique en partie par un nettoyage du réseau social pour fermer les comptes trolls.

Pour le reste, Snap révèle avoir eu un chiffre d’affaires de 297,7 millions de dollars, en progression de 43% par rapport à la même période il y a un an. La société essuie 325,1 millions de dollars de pertes, en progrès par rapport à l’année dernière où les pertes étaient de 443,2 millions de dollars. La perte par action s’établit à 12 dollars, là où les marchés s’attendaient à 14 centimes.

En post-séance à la bourse, l’action de Snap a d’abord grimpé, avant de redescendre. Elle est actuellement à 6,75 dollars, en recul de 3,43%. Il faut dire que les prévisions pour le trimestre en cours peuvent inquiéter : Snap s’attend à une nouvelle perte d’utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |