Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bouygues Telecom entre en négociations exclusives en vue d’acquérir l’opérateur Keyyo

Bouygues Telecom entre en négociations exclusives en vue d’acquérir l’opérateur Keyyo

Bouygues Telecom annonce ce matin être entré en négociations exclusives avec Keyyo en vue de le racheter. L’opérateur parle d’acquérir les participations détenues dans Keyyo directement ou indirectement par Philippe Houdouin, Silvère Baudouin, Christophe Sollet, Michel Picot, Eric Saiz, Dominique Roche, ainsi que Financière Arbevel, représentant ensemble 854 316 actions Keyyo, soit 43,6% du capital de la société.

Le prix annoncé est de 34 euros par action. Cela valorise 100% du capital de Keyyo à environ 67 millions d’euros et fait ressortir des primes de 33,8% par rapport au cours de clôture moyen pondéré par les volumes quotidiens sur les 60 derniers jours de négociation.

Bouygues Telecom explique que ce projet de rapprochement s’inscrit pleinement dans sa stratégie d’accélérer son développement sur le marché spécifique des TPE, PME et ETI. Dans ce cadre, Keyyo apporterait à Bouygues Telecom Entreprises une expertise complémentaire en matière de produits et services innovants, en particulier dans le fixe et la digitalisation avancée. Ce projet, dont l’ambition est de poursuivre la croissance de Keyyo, assurerait la pérennité de ses équipes, de son management et de sa marque.

Pour ceux qui ne le savent pas, Keyyo est un opérateur télécom nouvelle génération dédié aux entreprises de croissance. Il offre à ses clients des solutions adaptées aux nouveaux usages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |