Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Brexit : Microsoft, Facebook et Google sont inquiets et demandent des garanties

Brexit : Microsoft, Facebook et Google sont inquiets et demandent des garanties

C’est à partir de la fin mars 2019 que le processus du Brexit va se mettre en place. La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne pose beaucoup de questions et les groupes tech font partie de ceux qui en ont.

Les directeurs pour le Royaume-Uni de Microsoft, Facebook et Google ont rencontré cette semaine à Londres des membres du gouvernement britannique afin d’obtenir des garanties sur l’impact qu’aurait un Brexit sans accord sur les emplois et l’investissement. Selon The Telegraph, les dirigeants ont fait part lors de cette réunion de leurs inquiétudes sur les conséquences que pourrait avoir un divorce sans accord entre le Royaume-Uni et l’Union européenne sur les visas de leurs employés et la réglementation en matière de partage de données.

Les directeurs de Microsoft, Facebook et Google ont été reçus par le ministre de la Culture, Jeremy Wright, la ministre en charge du numérique, Margot James, et une représentante du département du Commerce international, Rona Fairhead.

Beaucoup de multinationales ont leur quartier général européen au Royaume-Uni. Il y a par conséquent beaucoup d’employés sur place et beaucoup d’enjeux. Microsoft, Google et Facebook veulent tout simplement s’assurer que le Brexit ne va pas leur causer trop de dégâts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |