Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung travaille – aussi – sur un laptop pliable

Samsung travaille – aussi – sur un laptop pliable

Samsung dévoilera son premier smartphone pliable dès le mois prochain. Le numéro un mondial semble désormais bien maitriser la technologie des écrans souples, au point d’envisager d’autres produits équipés de tels écrans; ainsi, Lee Min-cheol, le vice-président du marketing pour les PCs chez Samsung, a clairement indiqué que la firme sud-coréenne travaillait déjà sur des laptop pliables : « Tout comme pour les smartphones pliables, Samsung collabore avec les fabricants d’écran afin de mettre au point des laptops équipés d’écrans pliables qui ne se limiteront pas à être pliés mais qui créeront de la valeur ajoutée et de l’expérience utilisateur« .

Impossible pour l’heure de savoir à qui ressemblera ce portable PC, surtout que les « fuites » le concernant sont pour ainsi dire inexistantes, ce qui pourrait d’ailleurs indiquer que Samsung n’en est encore qu’au stade du prototype. Le laptop pliable sauvera t-il le marché PC du marasme ? Après tout, un format hybride entre le NoteBook et la tablette, pliable qui plus est, pourrait peut-être proposer le meilleur des deux mondes, et ainsi toucher un plus large public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |