Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet The Boring Company : Elon Musk confirme la date d’inauguration du premier tunnel (et c’est très bientôt !)

The Boring Company : Elon Musk confirme la date d’inauguration du premier tunnel (et c’est très bientôt !)

The Boring Company travaille depuis 2 ans sur un projet de transport souterrain à grande vitesse afin de limiter les « bouchons » routier en surface. L’idée de ce projet est issue du cerveau fertile d’Elon Musk, qui ne supportait plus les énormes bouchons autour de la ville de Los Angeles.  2 ans de travaux acharnés auront donc suffit pour mettre en place la première ligne souterraine fonctionnelle; le CEO de Tesla et SpaceX a en effet confirmé sur son compte Twitter que l’inauguration de la première ligne de The Boring Company aurait lieu le 10 décembre prochain ! Interrogé sur les détails de l’évènement, Musk explique tout de même que cette journée d’ouverture ne signifie pas que le service sera pleinement opérationnel pour le grand public dès le 10 décembre. En outre, la vitesse des navettes à l’intérieur du tunnel sera limitée entre 200 et 300 km/h. Elon Musk ne précise pas le lieu de l’inauguration; s’agit-il du tunnel de test de Hawthorne ? Les dernières « sorties » de l’entrepreneur star obligent tout de même à garder une certaine prudence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |