Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La bêta d’Artifact, le jeu de cartes de Valve, repoussée jusqu’au 19 Novembre

La bêta d’Artifact, le jeu de cartes de Valve, repoussée jusqu’au 19 Novembre

Valve devait rendre la bêta publique de son jeu de cartes Artifact, inspiré de l’univers de Dota, disponible ce mois-ci, mais sa sortie a été repoussée jusqu’au 19 novembre. Sachant que la date de sortie officielle du jeu est le 28 novembre, la période de bêta sera très courte pour les joueurs.

Valve avait déjà donné des clés de la bêta à des participants du tournoi mondial de Dota 2, The International 2018, et à quelques personnes sur les réseaux sociaux. Le jeu est actuellement en bêta fermée et n’est réservé qu’aux bêta-testeurs « professionnels ». Artifact est voulu comme étant un jeu ultra-compétitif avec une courbe d’apprentissage très élevée et compte apporter de grandes nouveautés sur la scène e-sport des jeux de cartes, actuellement dominé par Blizzard avec HearthStone. Artifact ne sera pas un jeu free-to-play, le jeu est réalisé par Richard Garfield, le créateur du célèbre jeu de cartes Magic: The Gathering, et coûtera dans les 20 euros à l’achat, sans compter les boosters et certaines cartes spécifiques que vous pourrez obtenir via le marché d’échanges de la plateforme Steam. Ce système économique est similaire aux jeux de cartes physiques comme Magic et est donc totalement différent de celui d’autres jeux de cartes digitalisés comme HearthStone.

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |