Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange programme son prochain Show Hello au 12 décembre

Orange programme son prochain Show Hello au 12 décembre

Orange a annoncé cette semaine la date de son prochain Show Hello, où plusieurs annonces sont attendues. La prochaine édition aura lieu le 12 décembre.

L’opérateur historique n’a rien dit pour l’instant concernant le programme du futur Show Hello. Il n’est pas impossible que l’un des sujets soit la 5G qui fera réellement ses débuts en 2020 en France chez les différents opérateurs. Orange pourrait donner les premiers détails pour préparer le terrain et le public, surtout que les premiers smartphones compatibles 5G vont être annoncés quelques semaines plus tard au CES et au Mobile World Congress.

D’autre part, Orange pourrait bien parler d’Orange Bank, sa banque mobile disponible en France métropolitaine et depuis peu dans les DOM, afin de faire un bilan. L’assistant Djingo peut aussi être un sujet de conversation à l’occasion de la conférence.

Aura-t-on le droit à une nouvelle Livebox ? C’est très peu probable, surtout que l’opérateur a récemment revu son offre en modifiant le décodeur qui accompagne la Livebox 4. Ce nouveau décodeur est plus petit que l’ancien, se veut toujours compatible avec la 4K et supporte le Dolby Vision. Il y a également eu du changement au niveau des forfaits mobiles, donc là encore il est peu probable que de nouvelles offres soient annoncées au Show Hello.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une enceinte connectée à la Google home

  2. Il se peut aussi qu’il parle de la e-sim des nouveaux iPhones ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |