Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung détaille la sortie d’Android Pie sur ses Galaxy : début 2019 en version finale, une bêta pour bientôt

Samsung détaille la sortie d’Android Pie sur ses Galaxy : début 2019 en version finale, une bêta pour bientôt

Samsung a pris la parole concernant la disponibilité d’Android Pie sur ses smartphones Galaxy. Les utilisateurs qui ont un modèle savent désormais qu’ils devront attendre le début de 2019 pour avoir la première vague de la mise à jour.

Sur son application Samsung+, le constructeur coréen détaille quelques nouveautés qui seront proposées avec Android Pie sur les Galaxy. Dans l’immédiat, il n’y a rien de spécial puisque les nouveautés listées font partie d’Android Pie et non de la surcouche Samsung Experience qui équipe tous les smartphones de Samsung.

Avons-nous une date précise pour la disponibilité ? Non, Samsung indique seulement « début de l’année prochaine ». Savons-nous quels seront les smartphones concernés au départ ? Non plus, Samsung ne dit rien de précis. Mais il est assez facile de deviner que le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront les premiers à avoir Android Pie. Le Galaxy Note 9 devrait suivre quelques mois plus tard, puis le Galaxy S8 et le Galaxy S8+.

Selon XDA-Developers, la première bêta d’Android Pie pour les Galaxy va être proposée d’ici la fin du mois. Comme l’année dernière, Samsung va proposer aux utilisateurs intéressés de s’inscrire via Samsung Members ou Samsung+. A priori, seul le Galaxy S9 sera concerné au départ aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Corée. D’autres pays devraient s’ajouter au fil des mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |