Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus ne veut pas être face à Apple et avance la présentation du OnePlus 6T d’un jour

OnePlus ne veut pas être face à Apple et avance la présentation du OnePlus 6T d’un jour

Le OnePlus 6T devait initialement être présenté le 30 octobre prochain à l’occasion d’une conférence à New York. Mais les plans ont changé, la présentation se fera finalement le 29 octobre. Pourquoi ? Parce qu’Apple a annoncé cette semaine que sa conférence où seront présentés les nouveaux iPad et nouveaux Mac aura lieu le 30 octobre à New York également.

Il se trouve que la conférence de OnePlus a lieu une heure après celle d’Apple et les médias ont fait savoir à OnePlus qu’ils iront en priorité à celle d’Apple. Il faut dire qu’Apple a une force de frappe nettement plus importante que OnePlus à l’échelle mondiale, ce qui a poussé le fabricant chinois à faire des ajustements et à avancer la date.

« Nous déplaçons l’événement un jour plus tôt pour que nous puissions tous profiter de l’expérience avec les dernières technologies, ensemble. Pour les personnes touchées, nous savons que le pardon n’est pas suffisant. Donc, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arranger les choses. À commencer par ceux d’entre vous qui possèdent un billet, mais qui ne pourront pas assister à l’événement. Toute personne qui possède un billet pourra demander un remboursement complet de son billet », explique OnePlus sur ses forums. Le fabricant annonce prendre en charge les frais des médias qui se rendront sur place et qui n’étaient pas prévus au départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |