Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Usain Bolt bientôt dans Fifa 2019 ?

Usain Bolt bientôt dans Fifa 2019 ?

Largement raillé lors de son annonce de reconversion dans le football, le sprinter de légende Usain Bolt semble beaucoup plus crédible depuis ses deux buts marqués dans un même match avec l’équipe australienne des Central Coast Mariners. Bolt n’a pas encore signé de contrat pro avec le club australien, mais cette éventualité se renforce et pourrait avoir un effet de bord inattendu : en effet, en cas de signature de contrat pro, Usain Bolt pourrait rejoindre la liste des joueurs évoluant dans le jeu FIFA 2019, ainsi que l’aurait confirmé un cadre de Electronic Arts : »si Bolt venait à devenir pro dans une équipe présente dans le jeu, comme le sont les Central Coast Mariners, il serait forcément inclus dans le jeu, après la prochaine mise à jour, celle prévue cet hiver« .

Après son intronisation surprise dans le dernier PES, Usain Bolt pourrait faire une rentrée fracassante dans le jeu FIFA 2019

L’employé d’EA ne s’arrête pas à ces confidences et affirme que l’ancien recordman du 100 mètres deviendrait le joueur FIFA le plus rapide du jeu, devant même notre super-flèche nationale Kilian Mbappé ! Il n’est pas certain en revanche que toutes les autres stats (drible, précision au tir, assists) soient au même niveau…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Vitesse ? 100 💯

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |