Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony donne les dates de sortie pour Android 9.0 Pie sur ses smartphones

Sony donne les dates de sortie pour Android 9.0 Pie sur ses smartphones

Cet été, Sony a annoncé que plusieurs de ses smartphones auraient le droit à la mise à jour Android 9.0 Pie, sans réellement de donner de créneau. Cette semaine, le constructeur est un peu plus bavard sur le sujet.

Ceux avec un Xperia XZ Premium, Xperia XZ1 et Xperia XZ1 Compact pourront télécharger Android Pie dès le 26 octobre, soit vendredi prochain. Il est toutefois possible que cette date ne soit pas la même chez tout le monde parce que les opérateurs peuvent retarder la sortie d’une mise à jour. De leur côté, ceux qui ont un Xperia XZ2 Premium auront accès à Android Pie à partir du 7 novembre.

Sony évoque aussi les Xperia XA2, Xperia XA2 Ultra et Xperia XA2 Plus. Il faudra être patient pour le coup puisque la mise à jour n’arrivera pas avant le 4 mars prochain. On comprend donc que Sony mise d’abord sur ses smartphones premium et servira plus tard ses smartphones milieu de gamme.

Pour rappel, Google a dévoilé Android Pie au printemps et a sorti la version finale de son système d’exploitation au mois d’août. Très peu de smartphones ont reçu la mise à jour à ce stade, les constructeurs prennent leur temps (comme c’est malheureusement le cas chaque année). Android Pie a beau avoir deux mois, il n’a même pas une part de 0,1% selon Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Android pie 9 me fait planter mon xz2 et je ne peux plus recevoir mes appels

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |