Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile Galaxy Book 2, sa réponse à la Surface Pro de Microsoft

Samsung dévoile Galaxy Book 2, sa réponse à la Surface Pro de Microsoft

Samsung vient concurrencer la Surface Pro de Microsoft en dévoilant aujourd’hui le Galaxy Book 2. Cet ordinateur portable 2-en-1 est toujours connecté et toujours allumé. Il tourne sous Windows 10.

Le Galaxy Book 2 embarque le processeur Snapdragon 850 de Qualcomm, dédié à ce type d’appareils. Ce point est important parce que l’architecture est différente de celle des processeurs d’Intel. Mais nous savons que Microsoft fait le nécessaire pour que les processeurs mobiles puissent faire tourner Windows 10 sans problèmes majeurs. En outre, la puce Snapdragon 850 permet d’avoir une connexion 4G avec des débits maximums de 1 Gb/s.

Au fait, pourquoi une puce de Qualcomm et non une puce Intel ? Parce qu’elle permet d’avoir une tablette « toujours connectée » à Internet, qui se réveille rapidement, comme on réveille son smartphone ou sa tablette. L’autonomie est également un facteur à prendre en compte, Samsung parle de 20 heures.

Pour le reste, on retrouve un écran Super AMOLED de 12 pouces (2 160 × 1 440 pixels), 4 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, un capteur de 5 mégapixels à l’avant, deux haut-parleurs AKG (support du Dolby Atmos), deux ports USB-C, un port microSD et une prise jack. Windows 10 avec le mode S est installé par défaut, avec la possibilité de passer sur la version complète de Windows 10 gratuitement.

Le Galaxy Book 2 est annoncé pour 999 dollars aux États-Unis avec une disponibilité pour le 2 novembre. Rien n’est dit pour le reste du monde pour l’instant, que ce soit pour le prix ou la date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je rêve!!!! On copie tout

  2. Samsung n’a aucune personnalité très triste. Vraiment

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |