Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant s’améliore en français avec des nouveautés pour les familles

Google Assistant s’améliore en français avec des nouveautés pour les familles

Google annonce l’arrivée de nouveautés au niveau de Google Assistant en français, et plus particulièrement pour les familles. Une nouvelle rubrique est proposée, nommée « Enfants et Famille ».

« Ces derniers mois, nous avons travaillé avec cinq nouveaux partenaires français pour enrichir cette interaction », explique Google. La nouvelle rubrique offre de nouvelles expériences conçues spécialement pour les familles pour écouter des histoires, jouer et apprendre en s’amusant. Les partenaires avec qui Google a travaillé sont Bayard Jeunesse, Lunii, Petit Bateau et Souffleur de Rêves, ainsi que l’agence Shirkalab.

Par une simple invocation vocale ou manuelle, Google Assistant propose six actions différentes pour écouter des comptines et des histoires, ou apprendre en s’amusant. Pour essayer, il suffit de dire « OK Google, parler à Lunii » ou « OK Google, parler à Souffleur de Rêves ». L’assistant va alors prendre la parole et raconter des histoires. On peut également dire « OK Google, mets la radio Pomme d’Api » pour écouter des chansons via TuneIn, des comptines et des poèmes, ainsi que découvrir de la littérature orale. Enfin, « OK Google, parler avec Les Animaux de la ferme » est une autre commande possible pour lancer un jeu sur les cris des animaux de la ferme.

Les nouveautés du jour sont proposées dès maintenant sur Google Assistant, qu’importe le support utilisé : smartphone, tablette, enceinte connectée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |