Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify propose son application pour les montres connectées sous Wear OS

Spotify propose son application pour les montres connectées sous Wear OS

Spotify s’intéresse aux montres connectées, du moins celles sous Wear OS, le système d’exploitation de Google. Le service de streaming musical a annoncé l’arrivée de son application pour permettre aux détenteurs d’une montre sous Wear OS d’écouter de la musique depuis leur poignet.

L’application propose la plupart des fonctionnalités disponibles sur l’application Android de Spotify, mais dans un format compact. Spotify s’est également associé à Fossil en préinstallant son application sur toutes les montres connectées de Fossil et Michael Kors. Malheureusement, l’application n’est pas totalement indépendante et nécessite toujours d’avoir son smartphone à proximité pour diffuser de la musique en streaming. Ceux qui pensaient faire du sport juste avec leur montre et laisser leur smartphone à la maison vont être déçus.

L’intérêt de l’application est surtout d’avoir accès aux principaux contrôles (lecture/pause, chanson précédente/suivante, volume) depuis son poignet, sans devoir obligatoirement sortir le smartphone de sa poche. On peut également avoir accès aux playlists depuis la montre.

Spotify annonce aujourd’hui son application pour les montres connectées sous Wear OS, mais elle ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. On notera que ceux qui ont une Apple Watch doivent toujours attendre puisque Spotify ne propose pas son application sur la montre d’Apple. Et le service de streaming ne précise pas si c’est en développement ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |