Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mi Mix 3 : Xiaomi promet le support de la 5G et 10 Go de RAM

Mi Mix 3 : Xiaomi promet le support de la 5G et 10 Go de RAM

Xiaomi prépare le terrain pour son prochain smartphone, le Mi Mix 3. Il sera dévoilé officiellement le 25 octobre prochain et autant dire qu’il sera prêt pour le futur.

Donovan Sun, le porte-parole global de Xiaomi, a publié un tweet dans lequel il montre deux passeports. Le premier affiche « 5G », ce qui promet le support de la 5G sur le Mi Mix 3. Ce n’est pas une réelle surprise en soi, puisque le porte-parole a publié un tweet le mois dernier évoquant déjà le support de la 5G pour le nouveau smartphone. Pour rappel, la 5G en France ne devrait pas arriver avant fin 2019/courant 2020.

L’autre passeport montre « 10G ». C’est en rapport avec la mémoire vive, le Mi Mix 3 embarquera 10 Go de RAM. C’est beaucoup et Xiaomi devrait par conséquent être le premier constructeur au monde à proposer un smartphone avec autant de RAM. À voir maintenant si c’est réellement utile…

Le Mi Mix 3 sera un smartphone haut de gamme, notamment avec la présence du processeur Snapdragon 845. Il faudra attendre sa présentation le 25 octobre prochain pour connaître tous les détails techniques et les variantes qui seront proposées. Le support de la 5G et les 10 Go de RAM pourraient, par exemple, ne pas être disponibles sur tous les modèles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |