Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La startup Essential licencie 30% de ses salariés

La startup Essential licencie 30% de ses salariés

La situation ne s’arrange pas pour Essential, la firme fondée par Andy Rubin (le co-créateur d’Android); après l’échec retentissant de l’Essential Phone puis l’annonce de l’annulation de la seconde version du mobile, les bruits couraient que la jeune société cherchait à se faire racheter. En vain.

Essential annonce aujourd’hui au site Bloomberg qu’elle se sépare de 30% de ses salariés. Les coupes sombres viseraient principalement la branche hardware ainsi que la force commerciale de la startup. Sans annonce de nouveaux produits, après le scandale visant Andy Rubin (accusé de comportement inapproprié avec une collègue lorsqu’il était encore chez Google) et maintenant suite à ces restructurations brutales, l’avenir d’Essential semble désormais plus qu’incertain, surtout sur un marché mobile qui est devenu une véritable zone de guerre économique entre Apple, Samsung et une armada de fabricants chinois aux ambitions démesurées.

Il y a encore quelques mois, Essential annonçait qu’elle travaillait sur un nouvel accessoire modulaire à destination de l’Essential Phone, un accessoire qui permettrait de rajouter un port Jack au mobile. On attend encore…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |