Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Maps affiche maintenant les emplacements des bornes de recharge pour les voitures électriques

Google Maps affiche maintenant les emplacements des bornes de recharge pour les voitures électriques

Les voitures électriques commencent doucement, mais sûrement à se faire une place dans la société. Google a justement envie d’aider ceux qui ont ce type de véhicule. Google Maps affiche désormais les bornes de recharge.

Google explique qu’il suffit de faire une recherche comme « borne de recharge pour voiture électrique » sur Google Maps pour se voir proposer une liste des bornes en question aux alentours. Plusieurs informations sont partagées au sujet de chaque lieu, comme le nombre de bornes disponibles, les vitesses de chargement ou encore le nombre de ports disponibles. On retrouve aussi d’autres détails, comme des photos des stations mises en ligne par les chauffeurs, des notes et des questions/réponses.

Sur son blog, Google explique que l’ajout des bornes de recharge pour les voitures électriques sur Google Maps est disponible dans le monde entier. Les bornes de ChargePoint et Tesla sont listées. Certains pays ont le droit à quelques fournisseurs supplémentaires sur Google Maps (SemaConnect, EVgo et Blink aux États-Unis, Chargemaster et Pod Point au Royaume-Uni, Chargefox en Australie et en Nouvelle-Zélande).

La disponibilité de ces informations est immédiate sur l’application iOS et Android de Google Maps. Google précise que la disponibilité sur la version Web depuis un ordinateur se fera d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |