Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter corrige un bug qui a envoyé des notifications mystérieuses à de nombreux utilisateurs

Twitter corrige un bug qui a envoyé des notifications mystérieuses à de nombreux utilisateurs

Les utilisateurs inscrits sur Twitter et qui ont l’application du réseau social installée sur leurs smartphones ont eu le droit à de drôles de notifications ce soir. Sans raison apparente, plusieurs messages codés sont apparus. On retrouve à chaque fois des chiffres et des lettres dans les notifications.

Même Jack Dorsey a partagé une capture d’écran (ci-dessus) de son smartphone, montrant toutes les notifications reçues. Le patron de Twitter a ensuite publié un autre tweet dans lequel il explique que le problème est de l’histoire ancienne. « Ça devrait être réparé maintenant. On cherche à comprendre pourquoi c’est arrivé », a indiqué le dirigeant. Il n’a pas donné de nouveaux détails depuis.

De son côté, le compte Twitter Support a donné un peu plus d’éléments. « Vous voyez ces badges rouges qui apparaissent quand vous recevez des notifications ? Généralement, vous ne voyez pas cela en chiffres et en code, mais c’est ainsi que nous parlons à votre téléphone pour que vous receviez ces notifications. C’est réparé, c’est bon », peut-on lire dans un tweet.

Mais au fait, que se passe-t-il si on décide d’ouvrir l’une des notifications ? Rien de spécial, si ce n’est que l’onglet dédié aux notifications sur l’application de Twitter s’ouvre sans rien afficher de particulier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |