Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook préparerait une caméra à placer sur sa télévision pour les appels vidéo et voir des vidéos

Facebook préparerait une caméra à placer sur sa télévision pour les appels vidéo et voir des vidéos

Facebook a récemment présenté Portal, une enceinte connectée équipée d’un écran qui permet de faire des appels vidéo à ses proches et de voir des vidéos sur Facebook Watch. Aujourd’hui, Cheddar rapporte que Facebook veut proposer une expérience similaire sur la télévision avec une caméra dédiée.

La plateforme en ligne préparerait un nouveau produit qui a pour nom de code Ripley et qui se placerait au niveau de la télévision. À l’instar de Portal, les utilisateurs pourraient passer des appels vidéo, sauf que l’écran utilisé serait la télévision et non celui de l’enceinte, d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. En outre, les utilisateurs pourraient en profiter pour voir des vidéos sur Facebook Watch, le concurrent de YouTube qu’essaye de mettre en place Facebook, sans réel succès à ce jour.

Quand verra-t-on ce nouveau produit ? L’annonce serait actuellement programmée pour le printemps 2019. L’appareil est toujours en développement à ce jour.

D’autre part, Facebook réfléchirait à deux autres produits, en test depuis l’année dernière. Cela comprend un appareil capable de lire les ondes cérébrales pour déterminer les mots que qu’une personne veut taper et un brassard destiné à traduire les sons en vibrations qui peuvent être comprises via la peau. Le premier projet en serait encore à ses débuts et le second aurait été abandonné, à cause de différents problèmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Surtout pour mieux fliqué

  2. Perso, j’aurai pas confiance non plus avec une camera facebook

  3. Je n’aurais pas confiance non plus venant de Facebook

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |