Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus s’associe à la Fnac pour vendre le OnePlus 6T

OnePlus s’associe à la Fnac pour vendre le OnePlus 6T

OnePlus a eu l’habitude de proposer uniquement à la vente ses smartphones sur son site Internet. Le groupe cherche maintenant des partenaires dans plusieurs pays. En France, OnePlus a d’abord passé un partenariat avec Bouygues Telecom pour vendre le OnePlus 6. Pour le OnePlus 6T, OnePlus a signé avec la Fnac.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec la @Fnac, à partir de la sortie du #OnePlus6T », indique OnePlus sur son compte Twitter. Dans un communiqué séparé, OnePlus précise que l’objectif de la fin d’année est « d’augmenter la notoriété de la marque de 50% en favorisant, notamment, l’accessibilité aux produits ».

Le OnePlus 6T pourra être acheté sur le site de OnePlus, sur le site de Bouygues Telecom et dans quelques boutiques, ainsi que sur le site de la Fnac et dans quelques enseignes là aussi. La Fnac ne précise pas quelles seront les boutiques physiques où il sera possible de tester le nouveau smartphone.

OnePlus présentera le OnePlus 6T le 30 octobre prochain au cours d’une conférence à New York. La commercialisation se fera dans les jours qui suivront chez OnePlus et ses différents partenaires. Et qui sait, peut-être qu’un ou plusieurs commerçants français vont s’ajouter à la liste d’ici le lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |