Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’écossais Richard Madden (GOT) pourrait devenir le prochain James Bond

L’écossais Richard Madden (GOT) pourrait devenir le prochain James Bond

Son nom est peu connu du grand public, et pourtant beaucoup de téléspectateurs ont déjà vu son visage. L’acteur écossais Richard Madden a en effet interprété le rôle de Robb Stark de la série culte Game of Thrones et tous les amateurs de la saga se souviennent forcément de la triste fin de Robb lors de l’épisode des Noces Rouges. Avec sa belle gueule et son élégance toute écossaise, Madden est donc pressenti pour incarner l’un des rôles plus cultes du 7eme art : James Bond. Les rumeurs s’accumulent depuis quelques jours et l’acteur pourrait donc prendre le relève d’un Daniel Craig un peu (trop?) vieillissant pour le rôle. Cette passation de rôle ne concerne cependant pas le tout prochain James Bond qui sera diffusé dans les salles; Daniel Craig rempilera en effet une dernière fois en tant que 007, dans ce qui sera le 25ème film James Bond. Avec Cary Fukunaga (True Detective) à la réalisation, on se dit que ce James Bond pourrait bénéficier d’une qualité de mise en scène quasi inédite pour la franchise.

Cette passation de rôle ne concerne cependant pas le tout prochain James Bond qui sera diffusé dans les salles; Daniel Craig rempilera en effet une dernière fois en tant que 007, dans ce qui sera le 25ème film James Bond. Avec Cary Fukunaga (True Detective) à la réalisation, on se dit que ce James Bond pourrait bénéficier d’une qualité de mise en scène quasi inédite pour la franchise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il sera le plus petit des James Bond avec 177cm et après Daniel Craig 178cm.

  2. noces pourpres !!!!
    pas rouges voyons !!
    oh là là …..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |