Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Après la France, Orange lance Orange Bank aux Antilles, en Guyane, à Mayotte et à la Réunion

Après la France, Orange lance Orange Bank aux Antilles, en Guyane, à Mayotte et à la Réunion

Orange a annoncé cette semaine le lancement de sa banque mobile Orange Bank dans de nouvelles régions : en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane française, à Mayotte et à la Réunion. Jusqu’à présent, le service était réservé à la France métropolitaine. On retrouve une offre de bienvenue pour avoir 80 euros et même 40 euros en plus si les clients sont déjà chez Orange, Sosh ou Koifé.

Dans son communiqué, Orange rappelle que les clients d’Orange Bank peuvent envoyer de l’argent par SMS, bloquer temporairement leur carte et la débloquer quand ils la retrouvent, connaître leur solde instantanément ou encore avoir une réponse à leurs questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l’assistant Djingo. En outre, Orange souligne que la carte bancaire Visa Orange Bank est gratuite et qu’il n’y a pas de frais de tenue de compte si la carte bancaire liée au compte est utilisée au moins trois fois par mois.

Avoir une banque mobile, c’est bien, mais que faire si on veut parler à une personne physique ? Orange a justement ouvert des espaces dédiés, voici les adresses :

  • Rue de la République, Angle Rue Victor Hugo – Fort de France, Martinique
  • Boulevard du Houelbourg – Baie Mahault, Guadeloupe
  • Centre commercial Montjoly 2 – Montjoly, Guyane
  • 112, rue Jean Chatel – Saint-Denis, La Réunion
  • 101, rue Hubert Delisle, rond-point des 600 – Le Tampon, La Réunion

Orange Bank a atteint le cap des 100 000 clients en début d’année et n’a pas partagé une nouvelle donnée depuis. Il vise le cap des 2 millions de clients d’ici 10 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |