Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Black Ops 4 : utiliser des emotes permet de regarder derrière les murs

Call of Duty Black Ops 4 : utiliser des emotes permet de regarder derrière les murs

Call of Duty: Black Ops 4, le fameux et très attendu jeu multijoueur développé par Activision, est officiellement sorti depuis quelques jours déjà. Le jeu n’est plus en version bêta, mais les joueurs trouvent déjà certaines manipulations sur des failles afin d’obtenir un avantage conséquent. En effet, en exploitant le système d’emotes du jeu, on peut tourner la caméra et regarder ce qu’il se passe derrière les murs.

Les emotes consistent à entrer certaines commandes afin que le personnage contrôlé par le joueur puisse faire certaines positions, qui sont d’abord une volonté d’ajouter du fun et du social en jeu. Le souci étant que, lorsque l’on fait une emote, la caméra du jeu va se détacher de l’endroit où elle se situe habituellement et reculer en arrière. Le fait qu’elle recule en arrière comme ça permet d’avoir une belle vue sur son personnage. Mais si vous faites cela au coin d’un mur vous pouvez tourner la caméra, maintenant bien reculée, pour la glisser et voir derrière la paroi.

Ceci est un avantage énorme en jeu et involontaire de la part des développeurs. Activision est au courant et travaille déjà sur une solution. Mais pour l’instant, l’exploitation de la caméra du mode emote est toujours là et aucune date pour la correction de celui-ci n’a encore été annoncé.

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Valable sur toutes les plateformes confondu?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |