Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : les missiles téléguidés sont retirés du jeu

Fortnite : les missiles téléguidés sont retirés du jeu

Les missiles à têtes chercheuses n’ont jamais cessé de causer des ennuis depuis qu’ils ont été intégrés dans Fortnite en mars dernier. Ils faisaient déjà beaucoup de dégâts lors de leur apparition et ont été retiré du jeu pendant trois mois afin d’être corrigés. Les joueurs ont trouvé un nouveau bug avec maintenant, et il faut retourner une fois encore à la salle de réparation.

Ce week-end, Epic Games a remis l’arme en maintenance et elle n’est désormais plus disponible sur le jeu. Le bug, pour le faire fonctionner, était utilisé avec un second objet du jeu : la « Shadow Stone ». En effet, si le joueur tirait continuellement des missiles téléguidés alors qu’il utilisait une « Shadow Stone », dont la propriété est de permettre de devenir invisible temporairement, il pouvait maintenir cet état de façon permanente. Se faire attaquer par un ennemi qui reste invisible indéfiniment n’est clairement pas un aspect du jeu voulu de la part des développeurs, et l’arme est donc retirée de Fortnite pendant une durée indéterminée. Epic Games va devoir trouver une solution maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |