Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes C’est beau : après les humains, Snapchat propose des filtres… pour les chats

C’est beau : après les humains, Snapchat propose des filtres… pour les chats

Snapchat a probablement été l’une des applications qui a démocratisé le fait de faire un selfie et de mettre en place des filtres déjantés pour amuser les amis. Tout le monde a copié l’idée, dont Facebook sur Instagram et Facebook Messenger.

Aujourd’hui, Snapchat annonce que les humains ne sont plus les seuls à avoir le droit à des filtres. En effet, l’application a pensé aux chats qui ont eux aussi le droit à des filtres. On pourrait croire à une blague, mais les filtres pour les chats sont réellement disponibles dès maintenant chez l’ensemble des utilisateurs.

Une vidéo a même été postée par Snapchat sur YouTube pour montrer le fonctionnement. Il existe deux possibilités : soit on applique un filtre uniquement sur son chat, soit on met le même filtre sur soi et sur son chat. Il semblerait (mais cela reste à confirmer) que le filtre sur soi et sur son chat soit uniquement proposé avec la caméra frontale de son smartphone.

Snapchat tente ici d’attirer un public féminin jeune si l’on se base sur la vidéo. Celles et ceux qui ont un chien peuvent rester dans leur coin pour l’instant parce que le réseau social n’annonce rien de particulier pour le meilleur ami de l’homme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |