Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus promet une nouvelle nouvelle interface et de nouveaux gestes pour le OnePlus 6T

OnePlus promet une nouvelle nouvelle interface et de nouveaux gestes pour le OnePlus 6T

OnePlus continue de faire du teasing pour le OnePlus 6T, son nouveau smartphone qui sera présenté le 30 octobre prochain. Aujourd’hui, le fabricant s’attarde sur l’expérience logicielle qui sera proposée. Plusieurs changements sont annoncés.

Une « toute nouvelle interface » est annoncée. OnePlus ne partage pas d’image et ne dit pas à quoi elle ressemble. Il pense que les utilisateurs devront réellement la tester pour comprendre son fonctionnement. Ce changement est tout aussi intéressant qu’étonnant sachant que OnePlus a habitué ses clients à proposer une expérience proche de celle d’Android pur, tel que l’a imaginé Google. OnePlus suggère que ce temps pourrait être révolu à partir du OnePlus 6T.

D’autres changements sont annoncés, comme des nouveautés logicielles au niveau de l’appareil photo pour prendre de meilleurs clichés. Les gestes pour naviguer vont par ailleurs être revus, notamment pour être plus fluides qu’actuellement et proposer de nouvelles options, comme la possibilité de switcher rapidement entre les deux applications récemment ouvertes. Enfin, de l’intelligence artificielle va être utilisée pour déterminer le moment où l’utilisateur dort afin de limiter au maximum les tâches de fond sur le smartphone et ainsi améliorer l’autonomie.

Le OnePlus 6T sera présenté le 30 octobre lors d’une conférence organisée à New York. Le smartphone embarquera le processeur Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM et aura une toute petite encoche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |