Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le futur smartphone pliable de Samsung pourra aussi être utilisé comme une tablette

Le futur smartphone pliable de Samsung pourra aussi être utilisé comme une tablette

DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, continue de parler du futur smartphone pliable de la marque. Cette semaine, il annonce que le terminal pourra aussi faire office de tablette.

« Lorsque nous proposons un téléphone pliable, il doit être vraiment significatif pour notre client », a déclaré DJ Koh auprès de CNET, lors du lancement du Galaxy A9 (2018). « Si l’expérience utilisateur n’est pas à la hauteur de mes attentes, je ne veux pas livrer ce genre de produits », a-t-il ajouté. Il assure en tout cas que ce smartphone pliable n’est pas un coup d’essai pour se faire remarquer puis abandonner le projet quelques mois plus tard. Samsung compte réellement investir dans ce domaine.

DJ Koh a déjà annoncé que ce smartphone pliable, qui pourra faire office de tablette lorsqu’il est déplié, sera annoncé cette année. La commercialisation sera assurée dans le monde, à l’instar des autres smartphones Galaxy. Mais pour l’instant, le dirigeant garde les détails du smartphone pour lui, que ce soit les caractéristiques ou le prix.

Samsung n’est pas le seul constructeur à s’intéresser aux smartphones pliables. Son concurrent Huawei planche aussi dessus, ainsi que d’autres groupes. Samsung sera, semble-t-il, le premier à dégainer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |