Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP a présenté son Chromebook 11

HP a présenté son Chromebook 11

Comme pressenti par les rumeurs, HP a présenté son tout nouvel ordinateur Chromebook 11. Annoncé hier soir à New York, ce nouveau dispositif intègre Chrome OS avec un écran de 11,6 pouces pour un prix très attractif de 280 dollars.

06694460-photo-hp-chromebook-11.jpg

 

L’ordinateur portable bénéficie d’une structure résistante en magnésium pour un poids très légèrement supérieur à un kilo, soit 1,03 kg. L’écran IPS est dit 50% plus lumineux que la moyenne pour une taille de 11,6 pouces et une résolution de 1366 x 768 pixels. Une webcam de 0,3 mégapixels est présente sur la surface avant.

Pour afficher un prix si bas à l’achat, HP a fait avec un processeur bicœur Samsung Exynos 5250 ARM plus proche de ceux présents sur smartphones et tablettes que sur ordinateurs. L’ordinateur est équipé de 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, deux ports USB 2.0, Wi-Fi N, Bluetooth 4.0 et un modem 3G/4G sera prochainement disponible en option.

Le HP Chromebook 11 se recharge par simple port Micro USB et est disponible au prix de 279 dollars HT aux Etats-Unis. Pour l’instant, nous n’avons pas de date ou de prix pour l’Europe et l’Hexagone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |