Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bully 2 : des indices semblent indiquer que Rockstar travaille déjà sur le jeu

Bully 2 : des indices semblent indiquer que Rockstar travaille déjà sur le jeu

Les rumeurs sur Bully 2 ne datent pas d’aujourd’hui. Il y a quelques mois, des croquis préparatoires semblaient indiquer que le créateur de GTA planchait sur le second volet de son open-world étudiant. Mais cette fois, les indices sont beaucoup plus sérieux et crédibles puisque le site Rockstar INTEL a déniché des offres d’emploi concernant le tournage de scènes en motion capture dans les célèbres studios de Pinewood.

L’intitulé des profils recherchés ne prête pas vraiment à confusion : Rockstar recherche des acteurs adolescents ou « jeunes » mais aussi des comédiens capables d’interpréter des « professeurs d’université« . Le descriptif des rôles précise que les scènes jouées contiendront parfois de la violence ou des jurons, autant d’éléments que l’on retrouve bien sûr dans le jeu Bully.

Une source « proche du dossier »aurait en outre précisé à Rockstar INTEL que le développement de Bully 2 débuterait juste après la commercialisation de Red Dead Redemption 2 (disponible le 26 octobre). Les amateurs d’Open-World cohérents ont de quoi être aux anges ; entre Red Dead Redemption II (Western), Cyberpunk 2077 (S.F), sans doute GTA 6 sur la Next Gen (contemporain) et maintenant Bully 2 (teen-drama), il y a le choix des univers (ne manque plus que l‘heroic-fantasy).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « Bully » est le premier jeu en monde ouvert auquel je me suis adonné. Ce titre mérite amplement une suite, car pour moi, le premier opus est un classique sur PlayStation 2.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |