Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Nouvelles règles pour les publicités des FAI

Nouvelles règles pour les publicités des FAI

Les fournisseurs d’accès à internet devront désormais fournir des informations personnalisées avant toute souscription et non plus de donner les débits théoriques. La Fédération Française des Télécoms a reçu un document de la part de Fleur Pellerin et Benoit Hamon pour le cuivre, la fibre et le câble seront eux aussi prochainement de la partie.

fibre optique

Selon ce document, les fournisseurs d’accès à internet seront dans l’obligation de préciser des informations personnalisées sur les débits maximaux, sur la suffisance de débit pour la télévision et un espace pédagogique par rapport à la gestion de trafic.

Entrée en vigueur rapide et surveillance des autorités compétentes sont promises. Si non appliquées, des éventuelles poursuites pour pratique commerciales trompeuses seront faites. Afin que tout soit mis en place en laissant le temps aux FAI de le faire, certaines conditions seront applicables au 1 juillet 2014.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |