Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR affirme avoir récupéré « tous les clients perdus ces trois dernières années »

SFR affirme avoir récupéré « tous les clients perdus ces trois dernières années »

SFR a été sérieusement chamboulé ces dernières années, en perdant beaucoup de clients chaque trimestre, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il faut dire que le réseau était jugé bancal par plusieurs personnes, qui ont préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale.

Cette déclaration a été faite par Patrick Drahi à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau Altice Campus, qui accueille désormais les salariés de SFR et des médias du groupe (BFM TV, RMC, L’Express, Libération) à Paris. « J’avais fixé un objectif : regagner d’ici à la fin de l’année tous nos clients perdus. Eh bien, c’est fait ! », a indiqué le propriétaire de SFR. « On a reconquis jusqu’au début du mois d’octobre plus de clients que nous en avions perdus sur les trois dernières années », a-t-il ajouté.

Il faut dire que le rachat de SFR a coûté très cher. Patrick Drahi et ses équipes ont donc limité les investissements au départ, d’où le réseau bancal. La situation s’est améliorée depuis, d’où le gain de clients. « Nous avons su moderniser SFR et nos clients reviennent massivement. Ils commencent à avoir le sourire, parce que c’est vrai qu’ils ont souffert. Ceux qui sont restés, je les remercie », a précisé Patrick Drahi.

Aujourd’hui, SFR connaît notamment un succès avec sa marque SFR RED qui propose des forfaits sans engagement à prix cassés. On peut par exemple avoir un forfait complet (appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d’Internet) pour seulement 10€/mois. Évidemment, ce tarif séduit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Sfr est une entreprise de voleurs. Ils m’ont facture 7000€ (oui oui 7000) pour de l’internet a l’etranger qui etait pourtant inclus dans mon forfait. Une honte! Ils n’ont jamais repondu a mon recommandé d’ailleurs!

    • C’est vrai orange ou free sont tellement honnêtes avec leurs clients ;)

      Perso je suis chez SFR box et mobile et tout va bien pour moi sauf avec le service client mais il faut pas croire ils sont tous voleurs. Après pour tes 7000€ tu étais dans quelle région ?

  2. Cest surtout qu’ils ont cassé les prix du coup on paye pas cher pour de la qualité moyenne… cela dit ca fait 2 ans que j’ai un forfait red et ca me convient… du coup ils ont repris les clients perdus mais probablement a un prix moindre…

  3. Société médiocre et bourré d’incompétence

  4. Lol! Moi je ne suis pas revenu.

  5. minupinu17

    j’affirme être le président de la république

    voilà c’est pareil

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |