Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google propose un nouveau Chromecast : support du 1080p à 60 images par seconde, mais pas de 4K

Google propose un nouveau Chromecast : support du 1080p à 60 images par seconde, mais pas de 4K

Google a tenu une conférence aujourd’hui où plusieurs annonces ont été faites. Nous avons d’abord eu le droit à un écran intelligence nommé Home Hub. Le Pixel Slate, une nouvelle tablette sous Chrome OS, a ensuite été présenté. La conférence s’est finie par le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, les nouveaux smartphones haut de gamme. Il s’avère qu’un autre produit est disponible aujourd’hui, bien qu’il n’a pas été annoncé lors de la conférence : un nouveau Chromecast.

Au vu des nouveautés, on peut comprendre pourquoi Google n’a pas fait une présentation. Le nouveau modèle supporte les flux vidéo en 1080p avec 60 images par seconde, contre du 720p auparavant. Cela peut être considéré comme une petite déception sachant que la concurrence propose de la 4K pour un prix légèrement supérieur (Amazon l’a prouvé en lançant récemment son Fire TV Stick 4K). En outre, il n’y a pas le support du Bluetooth comme certains ont pu le penser ; le Chromecast propose du Wi-Fi 802.11ac.

Avec le nouveau Chromecast, il est possible de jouer de la musique en synchronisation avec les autres haut-parleurs connectés aux périphériques intelligents de Google, comme le Chromecast Audio. Mais cette fonction ne sera lancée que plus tard cette année, selon Google.

Le nouveau Chromecast est proposé à la vente pour 39 euros sur le Google Store (aux États-Unis pour l’instant).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Erreur l’ancien proposais du 1080p et non seulement du 720 les gars

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |