Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mozilla annonce Firefox OS 1.1 et nouvelle vague de lancement de smartphones

Mozilla annonce Firefox OS 1.1 et nouvelle vague de lancement de smartphones

La fondation Mozilla vient tout juste d’annoncer l’arrivée de la première mise à jour majeure de Firefox OS. Cette mouture estampillée OS 1.1 s’enrichit du support des MMS, d’une API de push de notifications pour les développeurs, et des améliorations globales de performances et d’ergonomie. Un moteur de recherche de musique fait également son apparition (changelog complet). Une mise à jour bienvenue pour cet OS qui reste encore en retard par rapport à ce qu’il se fait chez la concurrence.

ZTE Blade C
Mozilla ne s’arrête pas là et propose aussi une nouvelle vague de smartphones dans de nouveaux pays d’ici la fin de l’année : quatre pays d’Amérique Latine (dont le Brésil), la Grèce, la Hongrie, la Serbie et le Monténégro. Les nouveaux terminaux seront équipés de la nouvelle version de Firefox OS.

En 2014, « davantage de partenaires de Telefónica distribueront [les smartphones] », selon Yotam Ben-Ami, directeur des terminaux Open Web chez Telefónica. Lequel ajoute que « le succès des premiers produits Firefox OS commercialisés en Espagne, en Colombie et au Venezuela a dépassé nos attentes ». Sans toutefois donner de chiffres.

Concernant les terminaux ZTE Open et Alcatel One Touch Fire déjà commercialisés, il bénéficieront aussi de la mise à jour de l’OS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |