Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung concocterait un Galaxy S5 waterproof

Samsung concocterait un Galaxy S5 waterproof

Samsung va peut être nous réserver une surprise pour le Galaxy S5, son prochain smartphone haut de gamme qui devrait être annoncé début 2014. Selon ETNews, le Galaxy S5 va être waterproof et pourra résister à la poussière. Contrairement au Galaxy S4 Active (une variante du Galaxy S4 qui est waterproof), le successeur aura ces fonctionnalités sur le modèle de base. Autrement dit, pas besoin d’une variante.

Samsung Waterproof
Bien que ce ne soit qu’une rumeur à ce jour, c’est fort possible que Samsung la mette en application. En effet, le Galaxy S4 Active a connu un succès sans être spectaculaire pour autant. Mais il a le mérite d’être souligné. Samsung n’avait, vraisemblablement, pas vu venir cette attente de la part des utilisateurs. Aujourd’hui, il a compris qu’un marché existait et compterait donc l’exploiter. Sony propose déjà des modèles waterproof. Samsung serait en rivalité directe avec le marque japonaise.

Evidemment, un Galaxy S5 waterproof amènerait à un changement général du smartphone. Le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Active ont deux designs différents. Le second a notamment plu à plusieurs personnes, plus que le Galaxy S4 en réalité avec un usage moins important du plastique sur l’extérieur. Samsung pourrait donnait un côté un plus « premium » à son Galaxy S5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Avec les rumeurs qui annoncent un chassie en métal pour les prochains Galaxy S et connaissant le goût prononcé de Samsung pour le bas de gamme, cela ne m’étonnerait que très peu si leur prochains smartphone se mettaient à rouiller au contact de l’eau ! Wait and see..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |