Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Navigation sécurisée sur Internet : Google lance son nouveau centre de sécurité en Europe

Navigation sécurisée sur Internet : Google lance son nouveau centre de sécurité en Europe

Google annonce ce lundi la mise en place de son nouveau centre de sécurité en Europe. Il est proposé dans quelques pays : Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Avec ce centre dédié, Google veut permettre aux internautes de trouver encore plus d’outils, de conseils simples et d’informations sur la sécurité des données, les contrôles de confidentialité et l’utilisation de la technologie de manière adaptée à leurs familles, et ce, juste à temps pour le mois européen de la cybersécurité. Google précise que davantage de pays vont l’accueillir au cours des prochaines semaines.

« Aider les personnes à gérer leur vie privée et leur sécurité fait partie intégrante de notre mission », écrit Google. Le groupe présente quelques-uns de ses outils, comme le compte Google qui donne accès à tous les paramètres permettant de protéger ses données et sa confidentialité, la Vérification des paramètres de confidentialité qui permet d’examiner et d’ajuster rapidement les données utilisées par Google pour personnaliser l’expérience ou encore la rubrique Mon activité qui aide à consulter et à supprimer les données d’activité connectées à son compte.

« Le centre de sécurité de Google fait partie de notre engagement continu à vous fournir des outils et des informations permettant de contrôler l’utilisation de vos données au sein des services Google et de vous permettre de rester en sécurité en ligne », indique Google. Le centre de sécurité est disponible à l’adresse safety.google.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |