Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Débits Netflix : Free, SFR et Bouygues Telecom reculent, Orange progresse

Débits Netflix : Free, SFR et Bouygues Telecom reculent, Orange progresse

Netflix partage les nouveaux débits des opérateurs aux heures de pointe sur son service. Il y a quelques baisses cette fois-ci en comparaison avec les précédentes données.

SFR THD (fibre/câble) reste le premier opérateur sur Netflix en France en affichant un débit moyen de 3,96 Mb/s. Il était à 4 Mb/s lors de la précédente donnée le mois dernier. Ce n’est pas une grosse perte, mais il nous avait habitué à augmenter au fil des mois. Bouygues Telecom, qui arrive à la deuxième place, recule légèrement à son tour avec un débit moyen de 3,55 Mb/s, contre 3,57 Mb/s auparavant. Le podium se termine avec Orange qui progresse pour le coup : 3,39 Mb/s contre 3,33 Mb/s auparavant.

SFR (ADSL) augmente légèrement en passant de 3,11 Mb/s à 3,15 Mb/s en moyenne. La dernière place est occupée par Free qui recule en passant de 2,96 Mb/s à 2,94 Mb/s cette fois-ci. Il s’agit d’une baisse légère, certes, mais d’une baisse quand même. L’opérateur a augmenté de manière constante ses débits depuis le début de l’année, c’est la première fois qu’il recule.

Un bon débit sur Netflix est un facteur à prendre en compte si on veut regarder des séries ou films en 1080p ou en 4K. C’est aussi un élément important pour que le chargement se fasse rapidement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |