Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’Europe est sur le point de valider le rachat de GitHub par Microsoft

L’Europe est sur le point de valider le rachat de GitHub par Microsoft

Microsoft devrait bientôt recevoir le feu vert de l’Union européenne concernant son rachat de GitHub d’un montant de 7,5 milliards de dollars. Comme tout rachat de taille, Microsoft doit obtenir les accords de plusieurs autorités. L’Union européenne fait partie des autorités en question.

L’annonce du rachat de GitHub a été faite au mois de juin par Microsoft, ce qui a un peu surpris les utilisateurs de la plateforme. Beaucoup d’entre eux ont peur que le groupe connu pour le système d’exploitation Windows fasse n’importe quoi et commence à faire des modifications inutiles, quitte à nuire à l’expérience. Pour rappel, GitHub est une plateforme en ligne qui permet de mettre le code de son application, script ou autre et ainsi permettre à n’importe qui de jeter un coup d’œil. Il est également possible de créer des forks directement sur GitHub, c’est-à-dire prendre le code d’origine et proposer une version modifiée.

Lorsque le rachat a été annoncé, Microsoft a dit s’attendre à boucler la transaction d’ici la fin de l’année. L’Union européenne a jusqu’au 19 octobre pour se prononcer. Le délai annoncé par Microsoft devrait par conséquent être respecté, sauf si une autre autorité décide de faire un blocage à la dernière minute.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |