Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG parle de ses projets pour la 5G et son smartphone pliable

LG parle de ses projets pour la 5G et son smartphone pliable

LG pense au futur. Jae-Hwan Hwang, l’un des vice-présidents du fabricant coréen, a évoqué la 5G et la réflexion sur le futur smartphone pliable. Il faudra être patient pour voir l’un et l’autre cependant.

Concernant la 5G, le dirigeant pense qu’elle va être un facteur important pour permettre à LG de générer du profit avec sa division dédiée au mobile. Il perd de l’argent depuis plusieurs trimestres maintenant, d’où l’intérêt de se réveiller. Le vice-président a par la même occasion précisé que LG prépare naturellement des smartphones compatibles avec le réseau qui va succéder à la 4G. Les premiers modèles seront proposés au premier semestre de 2019. D’autres constructeurs ont le même calendrier, comme Samsung avec son Galaxy S10.

Pour ce qui est du smartphone pliable, LG confirme qu’il travaille toujours dessus. « Nous travaillons dur avec nos partenaires sur les différents obstacles qui peuvent survenir lors du pliage. Nous le proposerons à un moment où nous pourrons offrir suffisamment de valeur au client plutôt que de le proposer pour la première fois au monde », a indiqué le dirigeant. Il fait référence à d’autres constructeurs (comme Huawei) qui disent vouloir être les premiers à proposer un smartphone pliable au public.

Plusieurs rumeurs suggèrent que les premiers smartphones pliables arriveront d’ici quelques mois. À voir maintenant qui de Samsung, Huawei ou un autre dégainera le premier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |