Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 13 millions de tricheurs bannis sur Player’s Unknown Battlegrounds (PUBG)

13 millions de tricheurs bannis sur Player’s Unknown Battlegrounds (PUBG)

Player’s Unknown Battlegrounds (PUBG) s’est vendu à plus de 50 millions de copies dans le monde. Il se trouve que le jeu de survie qui a popularisé et propulsé en avant le genre du Battle Royale, après H1Z1 et avant Fortnite, a connu de très nombreux tricheurs. 13 millions de joueurs ont été bannis, ce qui n’est pas rien. Et ce ne sont que les comptes reconnus comme usant de logiciels tiers pour posséder un avantage dans le jeu. On est sans doute loin du nombre réel de tricheurs existants.

sjk045 a publié ces chiffres sur Reddit, accompagné même d’un graphique afin de voir le nombre de comptes bannis au cours du temps. On peut observer sur ce graphique un pic significatif du nombre de bans, qui représente 1 million de comptes bannis en une seule et unique semaine. Avant ce pic et après celui-ci, les chiffres sont beaucoup plus bas. Il n’y a pas pour l’instant de réelle explication de pourquoi il y en a eu autant en un si court laps de temps, mais le jeu de PUBG Corporation continue de faire son possible pour lutter contre les tricheurs. Notamment avec, dans la prochaine mise à jour, la mise en place d’un important système anti-triche qui devrait, selon les créateurs, régler de manière plus efficace ce genre de problèmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |