Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance son système de paiement en ligne pour n’importe quel site Internet

Amazon lance son système de paiement en ligne pour n’importe quel site Internet

Amazon annonce un nouveau programme de paiement en ligne intéressant. Il permet aux clients de se connecter à leur compte Amazon pour effectuer des achats en ligne sur n’importe quel site tiers. Ce système sera présent aux côtés des autres modes de paiement comme les cartes bancaires ou encore PayPal dans certaines situations. Amazon affirme la présence d’une sécurité importante, du même niveau que celle présente sur sa boutique en ligne. Ce service sera compatible sur ordinateur, tout comme sur smartphone et tablette. Ce point est important quand on sait que les utilisateurs effectuent de plus en plus d’achat en mobilité.

Amazon Paiement en Ligne
Avec ce mode de paiement en ligne, Amazon s’attaque directement à PayPal qui domine ce domaine aujourd’hui. 132 millions de comptes ont été créés sur cette plateforme avec plus de 43 milliards de dollars échangés au cours du dernier trimestre. Amazon espère attirer les commerçants en proposant des frais réduits (2,9% de la vente + 0,30$). A ce jour, la boutique en ligne basée à Seattle compte 215 millions d’utilisateurs. De quoi s’imposer progressivement dans le paiement en ligne.

Pour l’instant, aucun marchant n’a mis en ligne ce service puisqu’il a été annoncé ce mardi. Toutefois, le paiement « via Amazon » devrait apparaitre progressivement au fil des semaines et des mois à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |