Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la dernière mise à jour efface par erreur les fichiers chez plusieurs utilisateurs

Windows 10 : la dernière mise à jour efface par erreur les fichiers chez plusieurs utilisateurs

la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10. Tout se passe bien pour plusieurs personnes, mais ce n’est pas le cas de la totalité en revanche. En effet, les fichiers, comme les documents ou les photos, ont été supprimés sur certains ordinateurs après le passage à la nouvelle version de Windows.

Des utilisateurs se plaignent de ce phénomène sur Reddit, sur le site d’assistance de Microsoft et sur d’autres forums. Les photos et documents ont disparu chez certains, tandis que d’autres ont carrément vu leu profil d’utilisateur être supprimé. Dans l’immédiat, personne ne sait réellement pourquoi ce phénomène se produit et, surtout, pourquoi certaines personnes sont touchées et pas d’autres. Microsoft reste muet sur ce problème pour l’instant, aucune réaction publique n’a été diffusée à l’heure où cet article est publié.

Il est bon de noter que la mise à jour de Windows 10 n’a pas encore été déployée automatiquement chez tous les utilisateurs. Seuls ceux qui ont fait un tour dans Windows Update et qui ont forcé une recherche des mises à jour ont la nouvelle version de Windows.

Il est peut-être préférable de ne pas installer la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 dans l’immédiat, sauf si vous aimez les nouveautés au programme. Dans ce cas, il est conseillé de faire une copie de ses documents au cas où ils disparaissent après la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Epic Fail de la part de la plus grosse boîte d’informatique au monde

  2. Je trouve bizarre que des fichiers types documents, photos et autres média puissent disparaître à cause d’une mise à jour !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |