Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet A peine l’accord signé, Elon Musk provoque à nouveau la SEC

A peine l’accord signé, Elon Musk provoque à nouveau la SEC

Elon Musk est décidément un électron libre. A peine l’accord signé avec le gendarme de la bourse américaine, et voilà que le CEO de Tesla lance des piques acérées sur la SEC; tout en faisant mine de féliciter le travail des inspecteurs de la commission, Elon Musk a en effet rebaptisé la SEC en « Shortseller Enrichment Commission », ce qui signifie « Commission d’enrichissement des vendeurs à court terme« . L’attaque est amère, violente, mais surtout bien peu à propos alors que Musk a finalement bénéficié d’une certaine mansuétude de la part de la SEC, cette dernière souhaitant le départ pur et simple du bouillant entrepreneur (qui s’en tire finalement avec l’abandon de son siège de président du Conseil d’administration de Tesla).

Le patron de Tesla reste évidemment dans le viseur de la commission, et une telle sortie n’est sans doute pas de nature à calmer les tensions (et le superviseur qui devra être désigné pour contrôler la gestion « saine » de Tesla aura sans doute beaucoup de pain sur la planche).  Les investisseurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompé, et l’action Tesla a perdu 3% de sa valeur dans les minutes qui ont suivi cette énième sortie de route d’une des plus brillants entrepreneurs de sa génération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Le mec fait peur avec ses voitures électrique! On veut le faire taire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |