Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce des profits records pour son Q3

Samsung annonce des profits records pour son Q3

Samsung semble avoir retrouvé du mordant après un second trimestre décevant, en partie plombé par les ventes moyennes des Galaxy S9 et S9+. La sortie de modèles moyens de gamme bien équipés et bien sûr le lancement du Note 9 poussent le géant mobile vers de nouveaux sommets; quelques semaines avant la publication de résultats, Samsung annonce que ses bénéfices sur la période ont atteint des niveaux records.

Les profits consolidés de Samsung culmineraient en effet à 17.5 trillion de won sur le Q3, ce qui correspond à 15,5 milliards de dollars de bénéfices. Côté chiffre d’affaires, c’est bombance, avec des revenus estimés à 65 trillion de won, soit 57,5 milliards de dollars (oui, c’est énorme). En séquentiel, la croissance des profits avoisinerait donc les 20%.

Il faudra attendre la fin du mois et la publication officielle des résultats pour connaitre les détails des chiffres : revenus et bénéfices par catégorie de matériel, poids des composants, etc. Malgré ces excellents résultats, il y a peu de chances que Samsung communique le volume de ventes de ses smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |