Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian, la prochaine série Star Wars, se dévoile : première image et début du tournage

The Mandalorian, la prochaine série Star Wars, se dévoile : première image et début du tournage

Une nouvelle série Star Wars est prévue. Des détails ont été partagés cette semaine par Jon Favreau, qui s’occupe de l’écriture et de la production, et par Lucasfilm cette nuit.

La série aura pour nom The Mandalorian et sera exclusivement proposée sur le futur service de streaming de Disney qui viendra concurrencer Netflix (en 2019 si tout se passe bien). La première image a été proposée (voir ci-dessus). Voici comment Jon Favreau vend son œuvre :

Après les aventures de Jango et de Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence de Premier Ordre. Nous suivons les douleurs d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Lucasfilm annonce de son côté que le tournage de la série a débuté. La réalisation du premier épisode est assurée par Dave Filoni, connu pour avoir réalisé le film d’animation Star Wars: The Clone Wars. Les autres réalisateurs pour les épisodes suivants seront Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard ou encore Taika Waititi.

Aucun détail supplémentaire n’est communiqué pour l’instant, Lucasfilm ne dévoile pas combien d’épisodes seront proposés au total. Nous ne savons pas quels sont les acteurs et actrices présents au casting également. Lucasfilm promet d’en dire plus prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |