Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Traveler : la machine à écrire du XXIeme siécle

Traveler : la machine à écrire du XXIeme siécle

Il peut sembler incongru de lancer sur le marché une machine à écrire informatisée face à des notebooks surpuissants et surtout multitâches, mais la Traveler d’Astrohaus a réellement des atouts que seules certaines tablettes semblent pouvoir concurrencer. Cette machine à écrire ultra-portable promet tout d’abord d’éviter les distractions inhérentes au travail sur un ordinateur : notifications permanentes, pages de pubs qui s’affichent sur le navigateur, environnement de travail blindés d’icones en tout genre qui sont un appel permanent à faire « autre » chose, tout cela n’existe plus sur la Traveler qui affiche seulement une zone de texte avec en dessous une autre zone qui donne des informations générales (nombre de mots par exemple).

Autre avantage, ergonomique cette fois : la Traveler pèse moins d’un kilo, l’écran E Ink ne fatigue pas les yeux lors d’un usage prolongé et le clavier complet s’avère parfaitement adapté à la saisie, avec même un système de touches bien pratiques pour placer le curseur où on le souhaite. Enfin, les textes sont directement et automatiquement sauvegardés à intervalle régulier sur la mémoire interne de l’appareil (d’une capacité d’1 million de pages) ou sur les services de cloud (Dropbox, Evernote, Google Drive, ). Astrohaus affine son concept de FreeWrite avec la Traveler, et le projet Indiegogo a largement dépassé l’objectif fixé (presque 200 000 dollars récupérés pour un objectif de 50000 dollars). Les Bakers du projet peuvent commander une Traveler pour 300 dollars environ, mais le prix public est fixé à près de 600 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Le prix d’un laptop. Ils se moquent de la gueule de qui?

  2. Nul de chez Nul 👎

  3. 600$ du fouttage de tronche

  4. Il est rare de ne faire que « taper du texte ». On le renforce souvent d’illustrations ou autres. Sans accès internet, je ne vois pas l’interêt de se produit !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |