Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : la Fashion Week de Milan s’inspire de Total Recall avec des mannequins… à trois seins !

Insolite : la Fashion Week de Milan s’inspire de Total Recall avec des mannequins… à trois seins !

Les créateurs de mode sont aussi de sacrés geeks; lors de la Fashion Week de Milan, le couturier italien Giuliano Calza a présenté sa nouvelle collection avec des mannequins… à trois seins ! Les seins postiches parfaitement visibles sous des tops très audacieux illustreraient « une société dystopique » selon le créateur, et dans ce futur, les ordinateurs n’existeraient plus tandis que les êtres humains reprendraient le contrôle sur leur vie (en se faisant implanter un sein surnuméraire ? Mouais… ). Il serait aussi question de protection de l’environnement et autres explications pour tout dire assez obscures.

Lycia Naff dans le Total Recall de 1990

La même scène dans le remake de 2012 avec Colin Farell

Mais le geek un peu informée sait très bien où Giuliano a puisé son inspiration; la mutante à trois seins est en effet l’une des images choc du film Total Recall de Paul Verhoeven (1990).  Un passage de ce film de S.F dévoile en effet Schwarzie en plein tête à tête avec une prostituée mutante à trois seins (interprétée par Lycia Naff). La séquence est restée culte au point que le remake du film (2012) avec en vedette Colin Farell a remis au gout du jour la femme aux trois seins, dans une version largement moins osée que celle de 90.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |